Un bateau de caractère

L’EMPRESS est un bateau unique destine a tous les types de plongée. Pendant de nombreuses années L’EMPRESS a exploré les mers et océans à la découverte de plus de 600 épaves dans les eaux indonésiennes, malaisiennes, australiennes et Singapouriennes.

Il a participé à différents projets environnementaux durant lesquels l’équipage a installe plus de 350 stations d’encrage. Pas étonnant que nous connaissions autant de sites de plongée uniques, incluant quelques coins et recoins connus de nous seul pour le plus grand plaisir de nos plongeurs.

L’EMPRESS a été conçu pour naviguer en toutes circonstances, l’équipement et la construction même assurent un confort maximum pour ses passagers lors des longues traversées.

L’exploration de sites de plongées sauvages à la découverte des célèbres épaves demandent un système de sécurité des plus performants. C’est la raison pour laquelle L’EMPRESS dispose d’un équipement comme vous aurez rarement la chance d’en voir sur un bateau de croisière.

Les plongeurs habilités pourront utiliser du Nitrox ainsi que du Trimix. Un compresseur Coltri se trouve sous le pont ainsi que deux moteurs, un élévateur avec une capacité de 300kg, une barre de décompression, support en oxygène avec long flexible et bien d’autres outils.

Nous sommes la seule compagnie opérant avec un pilote automatique combiné au GPS, radar sous marin et sonar 3D, nous permettant ainsi de déterminer précisément la position des plongeurs.

Détails du bateau